A Poil

  • Logo A poil
  • Photo de groupe

A Poil


A Poil (le cul à l’air) est une fiction dont le pilote a été co-produit par Serenity Fiction et Frementlemedia France.
C’est le quotidien d’un petit village qui loin d’être un camp de naturistes, réunit en fait un foule de personnages que la vie a littéralement laissé « A poil ».
Ironie du sort, malchance ou coups durs, en période de crise, ils ont tout perdu et se retrouvent dans cet ancien lotissement de bungalows saisonniers arrangé en résidence de long terme.
Dans cette micro-société improvisée, chaque résident avec son histoire et son bagage personnel va tenter de trouver un second souffle pour avoir l’opportunité de se reconstruire.
Même si les engueulades des uns et des autres remplissent les journées du village, il y règne toujours une ambiance d’entraide et de fraternité quand les ennuis arrivent.
Cette communauté créée au hasard, peuplée de personnalités diverses qui n’auraient jamais dû se croiser, va contre toute attente forger le destin de chacun de ces occupants.
Au sein de ce village de la dernière chance, malgré les querelles et les chamailleries journalières, chaque famille, chaque habitant va apprendre que seul on ne va nulle part et que l’unique richesse que l’on ne perd jamais, c’est la solidarité !
Parce qu’A poil on est tous égaux et qu’on est toujours mieux ensemble.