Pas de ça entre nous

  • Logo

Pas de ça entre nous

Pas de ça entre nous est un nouveau talk-show dans lequel Arthur et son équipe vont passer au crible des invités prestigieux.

En plus d’archives télé, Arthur et son équipe ont épié tout leur faits et gestes sur les réseaux sociaux et sont sur le point de révéler des secrets que nos invités pensaient enterrés à jamais…

Tout au long de la soirée, nos invités seront confrontés également à une bande de chroniqueurs à l’œil acéré, qui passeront chacun leur tour sur le plateau pour des rubriques déjantées. Rien ne leur sera épargné.

Les célébrités vont passer une soirée qu'elles ne sont pas prêtes d’oublier ...

Diffusé en deuxième partie de soirée sur TF1.
Episode 1 : 
1,2 million de téléspectateurs (leader) et 30% sur les ménagères de moins de 50 ans.
Episode 2 : 1,3 million de téléspectateurs (leader), 18% de PDA, 30% de PDA sur les 15-24 ans, 25% de PDA FRDA-50ans et 28% de PDA 15-34ans.
Episode 3 : 1,3 million de télépesctateurs (leader), 30% de PDA FRDA-50ans et 19,2% de PDA. 
Episode 4 : 1 million de téléspectateurs (leader), 16% de PDA et 21% de pda FRDA-50a.
Episode 5 : 1,1 million de téléspectateurs (leader), 17% de PDA, 24% de pda FRDA-50a, 34% PDA sur les 4-14 ans et 26% PDA sur les 15-34 ans.
Episode 6 : 1,1M téléspectateurs (leader), 16% PDA, 25% PDA Fem.-50RDA, 20% PDA 15-24 ans et 26%PDA 15-34 ans.
Episode 7 : 1 million téléspectateurs (leader), 16% PDA, 25% PDA Fem.-50RDA, 18% PDA 15-24ans et 22% PDA 15-34ans.

Diffusé en première partie de soirée sur TF1.
Episode 1 : 3,2 millions de téléspectateurs, 24% PDA FRDA-50ans, 20% PDA 25-59 ans

Suivez Pas de ça entre nous sur Facebook et Twitter